marceau's manga club Index du Forum

marceau's manga club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais, qu'est ce?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsumi
Kanyuu

Classe: 2nd
Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Mais, qu'est ce? Répondre en citant

Non, je vous assure je ne suis pas une bestiole dangereuse (enfin je ne sais pas ce qu'il en adviendra de vous si jamais vous me cherchez des noises!).
Je ne suis autre qu'Azuline et oui! celle que vous attendiez tous!! (OUIII HOURRA VIVE AZULINE) Merci merci!
(ou pas...) 
Alors, J'ai 16 ans! et je mesure autour de 1m62 et elle est actuellement en 2nd1 et elle passe bientôt en 1e  S!!!  Shocked Je sais qu'on dirais pas comme ça, mais je suis intelligente de temps en temps...
Bref, alors je suis en effet un membre de ce club (si on devient bien membre en remplissant le formulaire psq sinon j'ai pas fait de pacte de sang encore...), et donc comme tous membres du club (je suppose) j'aime les MANGA!!!! Mais ce n'est pas tout évidement!! j'aime la nourriture, la lecture (les mangas xD), l'écriture, le dessin, la musique...... Enfin voilà quoi vous avez compris, plein de trucs!
Qu'est ce qu'une Azuline pourrait donc bien faire de sa vie à ses heures perdu? Et bah, je suis comme tout le monde hein, et oui je suis pas une déesse, je m'ennuie souvent! Mais aussi je trouve de temps en temps des occupation, et donc je me met à lire, jouer du piano, dessiner et même imiter les gens dans la rue en les suivant!!! :O

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, ensuite si vous voulez plus d'information contacter moi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange