marceau's manga club Index du Forum

marceau's manga club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prince Of Tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Video place -> Les animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaasun
Kanyuu

Classe: 2nd
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Prince Of Tennis Répondre en citant

Prince Of Tennis
テニスの王子様

Série en Cours
Titre original : Tennis no Ouji-sama
Auteur : KONOMI TAKESHI
Année de produc' : 2001-2005
Genre : [SPORT] [COMÉDIE]

Echizen Ryoma est un petit génie du tennis de 12 ans. Après avoir remporté quatre tournois aux USA, il revient avec sa famille au Japon.
Le nom d'Echizen est connu des professionnels car le père de Ryoma, Samurai Nanjiro, était un ancien joueur professionnel.
Notre jeune ami se fait inscrire dans l'ancienne école où son père a appris le tennis : Seigaku.
Il ne va pas tarder à se faire remarquer par les élèves de l'école et à se faire des ennemis dans les 2ème et 3ème années.
Hé oui, notre petit Ryoma-kun n'est pas un tendre. Il n'hésite pas à provoquer les plus grands...
Mais pas les plus forts. Ils vont vite apprendre que Ryoma est un prince du tennis.

[Résumé : ANIMEKA.source]

Alors que dire ? J'ai adooooré cet anime là aussi, c'est vraiment "à fond la forme" si on peut dire,
pas mal de sourires à cause des conneries de l'anime.
J'avoue, ça fait un bout de temps que je l'ai pas regardé mais le simple fait d'en parler me donne envie de revoir des épisodes ^^
Je trouve qu'il y a un petit côté "Dear Boys" (fiche de l'anime prochainement) bien sympa,
avec le héros qu'est trop super méga trop fort x) et qui n'est pas désagréable (enfin ça c'est mon avis ^^).
Voila ! a vous de juger ! les 5 premier épisodes en streaming sur daily'

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
Si certains épisode ne sont pas sur daily, bah go wat.tv ou truveo.com Wink

Bon visionnages !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Video place -> Les animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange