marceau's manga club Index du Forum

marceau's manga club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Espace détente -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunnm3
Kaîjo

Classe: Term
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Tout d'abord:
je tiens à vous présenter mes excuses de ne pas vous avoir prévenue pour la fermeture temporaire du club suite au non paiement de 5€ des non adhérents au FSE qui se verront refuser l'entrée du club.

Et ensuite:
vous dire que les CPE se moque totalement du club car j'ai appris que la salle du club à été donnée à une assistante d'espagnol le jeudi de 12h à 13h. Biensur je ne vais pas céder la salle pour cette heure là vue que nous y sommes. Il y a plusieurs affiches dans le lycée à des endroits de passage et d'affluence avec les horaires alors si elles ne savent pas lire, il faut qu'elles retournent en primaire.

Voilà je vous tiens au courant pour le jeudi et la réouverture du club qui je l'espère se face rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetrius
Joushi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Comme dirait l'autre: "je dis bullshit! Je dis bullshit, mais pas seulement..." ^^

Visiter le site web du posteur
Brownie
Joushi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

bon ben problème presque réglé, club ouvert mais petit problème d'horaires le jeudi...
je crois que la proviseur adjointe ne s'est pas encore rendu compte de l'existence de notre club oO ?

gunnm3
Kaîjo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Gestion et administration de merde

Aaasun
Kanyuu

Classe: 2nd
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

souris voyons ! souris ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Espace détente -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange