marceau's manga club Index du Forum

marceau's manga club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une nouvelle section du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Suggestions -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brownie
Joushi

Classe: Term
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: une nouvelle section du forum ? Répondre en citant

Je ne suis surement pas la seule à l'avoir remarqué, mais décidément le club manga regorge de jeunes talents !
j'aimerai donc bien faire une partie réservé aux œuvres et fan arts des gens du club

(et ai-je bien entendu parler d'un manga ;) ??)

et pourquoi pas, puisque c'est ce que je préfère lorsque je rencontre d'autres dessinateurs, organiser des échanges de dessins (hum hum ... on est plus vraiment sur le sujets des manga là)

alors dites moi, sa en intéresse certains ??  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunnm3
Kaîjo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: une nouvelle section du forum ? Répondre en citant

Très bonne remarque je vais la faire de se pas et je te nomme par la même occasion modératrice de cette partie.

Brownie
Joushi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: une nouvelle section du forum ? Répondre en citant

coooool <3 !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: une nouvelle section du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Suggestions -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange