marceau's manga club Index du Forum

marceau's manga club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maliki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Mangas -> Vos préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brownie
Joushi

Classe: Term
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

sa fait quelques années déjà que je suis les strips du webcomic de Maliki,
je tiens juste à le partager ici parce que c'est plus ou moins un style de dessin "mangaifié" qui pourrait plaire au membres du club, même si au final c'est aux personnages et à ses petites aventures que l'on s'attache,
au commencement c'est juste un blog avec plein de petits strips qui étaient publiés hebdomadairement (quand meme sa doit etre un sacré boulot), par un auteur meme pas professionel.
sa a commencé a devenir plutot connu grace à l'humour très efficace de l'auteur ^^
il a finit par se faire remarquer par le groupe ankama qui produit dofus, et a donc participé au projet, ainsi que sur wafku, la suite de ce jeu si je ne me trompe pas. et puis ils lui ont finalement proposé d'éditer les strips du blog sous forme de bd, et nous en sommes aujourd'hui au quatrieme tome !

si je pouvais vous faire un résumé, ce qui n'est pas vraiment possible avec les strips:  l'auteur raconte plus ou moins sa vie à travers maliki, personnage pas vraiment imaginaire mais pas réelle non plus.... des anecdotes avec ses colocataire et collegue, ses deux chats completement tarés (et bien réels ceux là !)
avec beaucoup d'humour donc ^^

il faut commencer par le bas pour lire le debut et tout comprendre, l'auteur s'ameliore au fur et a mesure, avec des meilleurs histoires, dessins et des strips plus long
je suis une grande fan mais avec son travail actuel de dessinateur de bd et plus ou moin d'infographiste en freelance, on a plus vraiment les strips du mardi aussi souvent qu'avant...

et dire que j'ai manqué ma chance d'avoir ma dedicace a la japan expo de 2009... -_____-

bref voila le site : http://www.maliki.com/
la couverture des tomes 1 et 3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunnm3
Kaîjo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

je pense les faire rentrer au club avec une description pareil

Brownie
Joushi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

ahah !! et en plus ya un de mes dessins dans le tome 4, comme j'ai participé au concours ^^
mais bon il doit faire 3x3cm ...

Koki
Kanyuu

Classe: 2nd
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Maliki Répondre en citant

oh oui j'aime beaucoup aussi :$ erf si je n'avais pas preter mes deux bouquins (les deux dernier)  je l'aurais preter au club 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Maliki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marceau's manga club Index du Forum -> Mangas -> Vos préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange